Longue vie à Cuisine Avenue !

Cuisine Avenue

Les gourmets s'y retrouvent autour des recettes de leurs marques préférées

Voici donc les premiers pas de Cuisine Avenue*, le site où les gourmets et leurs marques préférées se retrouvent pour échanger autour de leurs meilleures recettes !

Les crêpes avec la farine Francine, la mousse au chocolat avec Nestlé dessert, les gâteaux avec la levure Alsa et les décorations Vahiné… vos plaisirs sucrés ressemblent un peu à ça non ?

Le Spigol dans la paëlla, des épices Ducros dans votre curry, le riz carnaroli Riso Gallo pour vos risotto, une cocotte Staub pour vos ragoûts ou de la crème Bridélice dans vos sauces… ça vous parle aussi je crois ?

Les macarons de Mercotte, les recettes pour allergiques de Papilles et Pupilles, les desserts anglo-saxons de Pascale Weeks, la cuisine du Maghreb de Requia… ne vous sont pas étrangers non plus n’est-ce pas ?

Le monde de la cuisine est fait de gourmets, de marques et de recettes. Et voilà bien tout ce que vous trouverez sur Cuisine Avenue que je vous invite à découvrir et à enrichir !

* Cuisine Avenue est édité par la société S2B2 Productions, déjà coupable par ailleurs du site ChefSimon.com.

5 réflexions au sujet de « Longue vie à Cuisine Avenue ! »

  1. moi

    je croyais bêtement que le site du « chef Simon » etait autre chose qu’un tremplin pour toutes ces marques de produits insipides et voilà le but… bref … dommage… on aurait presque pu y croire…

    Répondre
  2. Laurent Bazet (Cuisine Avenue) Auteur de l’article

    Merci pour vos commentaires et vraiment désolé pour la réponse tardive, cafouillage du lancement.

    @didier : je ne sais pas mais j’imagine que c’est lié à un colorant. On retrouve le même type de message sur les colorants Vahiné. Dans un proche avenir, j’espère que ces marques seront présentes ici au quotidien pour pouvoir justement répondre directement à ce genre d’interrogation.

    @moi : donnez nous les noms de marques dont vous ne trouvez pas les produits insipides et nous les ajouterons avec plaisir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.